mercredi 17 décembre 2008

Lolu de retour!

Minna Konnichiwaaa!

Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau petit ordinateur! Désormais je reviens parmi les vivants et je ne vous laisserai plus tranquille!!! Merci à mes gentils parents qui ont fait le relais et qui m'envoyaient des nouvelles sur mon téléphone portable!
A présent préparez vous à avoir de la lecture parce qu'il s'en ait passé des choses en un mois et demi!


Un Tori parmi les décorations de Noël à Sendai
(l'année prochaine c'est l'année de la vache ^^)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yattaaaaaaaa
Lolu come back ^^
Contente d'avoir de te nouvelles de nouveau, ca a du etre terrible tout ce temps sans PC, La la (bercemet) c'est finit maintenant !

Grosssssssssssss bisousssssssss

Anonyme a dit…

youhou ^o^

Anonyme a dit…

Meuh !
Quoi ca fait deja un mois qu on a pas de nouvelles !

c est un plaisir de te revoir <3

Anonyme a dit…

Ah te revoilà!!
Super ma Lolu!
Gros bisous

Anonyme a dit…

enfin de retour!

youpi tralalala! kampai!