lundi 17 novembre 2008

Temple Rinnoji

Où nous habitons, nous les étudiants étrangers, vous pouvez trouver énormément de cimetières! On vit presque avec les morts... Mais heureusement pour nous il y a aussi énormément de temples bouddhiques afin d'éloigner les mauvais esprits! Le plus connu est le temple Rinnoji. Pour 300 Y vous pouvez visiter le petit mais néanmoins magnifique jardin. Les arbres en automne sont vraiment magnifiques au Japon (rouge, jaune, orange, vert, et des variantes).
Je vous laisse observer: Rennoji (Désolée je ne les ai pas triée)




4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique^^
Ca fait bizard, car on dirais sur certaine photos que c'est isolé mais en fait y'a les maison juste a cote, c'est trop beau!!!!!

Anonyme a dit…

chez nous c'est les vaches rouges, blanches et noires

Anonyme a dit…

bon bin voila, je t'ai envoyer un mail avec des conseil pour ton pc, normalement ca devrai le faire, j'espere juste que tu n'aura pas de piece a acheter car ca serai un peu galere, mais bon c'est toujours mieu que d'acheter un pc
en tout cas j'aimerai savoir aussi si tu as un numero de telephone fixe, car a l'appart on a le telephone illimité vers les fixe, y compris au japon ^^
gros bisous

Anonyme a dit…

Honto ni, Watashi ga suki Aki desu :p (dsl pr les fauteXD)
Les couleurs sont trop beau.
Le mélange du rouge et le jaune me fait pensé à un couché de soleil sur la Plage ^^. Qu'est-ce que je raconte moi Lol XD.