lundi 17 novembre 2008

ZOO (dôbutsuen)

Le mercredi 5 novembre, je suis allée au zoo de Sendai avec Pauline!

Bon pour éviter de trop squater chez cette dernière je vous mets juste les photos. Après tous les zoo sont (presques) tous les mêmes. Mais les animaux : "Mais qu'IL est MIGnooOoon!!!" (trouvez moi d'où ça vient, Rwan tu peux le faire!!!)


Les photos --> Zoo




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Kawaiiiiiiiiiii^^

Au fait comment on dit automne en japonais?

bizoux

Lolu a dit…

T'es trop au taquet! Trop marrant! Automne ça se dit "aki". Bisous présidente en chef remplacante!

Anonyme a dit…

je viens chaqu jour, en general vir si il y a de tes nouvelles^^

Anonyme a dit…

mais qu'il est mignooooooonn !!!
on verifie la température, il fait trés beau vous voyer lol !

c'est un gant pour ce foutre la main dans l'cul d'une vache !

j'ai bon ? mdr

Lolu a dit…

Ouais!!! Voici l'heureuse gagnante :

RuuuuuuuuuwwwwwwwwaAAaaN!!!

Clap clap!!!
Elle aura le droit à une dédicace spéciale de ma part! ^^

Anonyme a dit…

lol ! je t'adore !
tu es mon idole !
ravi que tu puisse lire mes coms, ravi d'avoir de tes nouvelles alors que je suis au centre et que je devrai faire des recherches

Anonyme a dit…

Trop kawaii~~~~ rabu rabu :p
Ne sont-il pas mignon ses 2 ptites marmotte (si ce sont des marmottesLol XD) Kyaa~~ ^^