dimanche 2 novembre 2008

Bonnets, français, chat et ddr (vendredi 31 Octobre)

Avec Pauline je suis allée en ville vendredi pour aller chercher ma carte d'étranger à la mairie. Après nous sommes allée faire quelques magasins, notamment à Daei où nous avons fait de l'essayage de bonnets en tout genre :

Vous ne trouvez pas qu'on dirait Totoro?


Les japonais ont vraiment des têtes plus grosses que les européens! C'est un fait et en voici la preuve :

J'avais le bonnet complètement devant les yeux!

Obligée de lever la tête pour voir quelque chose

Ensuite nous sommes allées dans une galerie qui s'appelle Loft et où nous avons trouvé plein d'articles avec du français dessus!

Allez il est super ce sac, tentez le coup quoi!

Apprendre les animaux avec les japonais

Si vous vous posez la question oui le kérabau ça existe, par contre le "cachet de la fourrure" si vous en croisez un faites moi signe!

Enfin au 5ème étage de cette galerie, il y avait un endroit où l'on pouvait trouver plein de goodies et de peluches de dessins animés ou de marques plus ou moins connues. Et là Ô comble du bonheur je me suis retrouvée devant un stand où il n'y avait que des articles avec des CHATS! Irrésistible! Je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai acheté ça:

La tête de chat je m'en sert comme coussin quand
je ne la prends pas dans mes bras... (c'est tout doux!^^)

Le même soir nous devions aller à une Halloween Party mais nous avons finalement changé d'avis et avec plusieurs français (Pauline, Julia, Christophe, Xavier, Sylvan) nous sommes allés faire du DDR. Le DDR (Dance Dance Revolution) est un jeu où l'on doit suivre les flèches sur un écran afin de reproduire les mêmes pas au sol. Voilà à quoi ça ressemble:


Moi et Pauline en train de jouer (bon oui niveau basic),
devant Xavier concentré sur un autre jeu:


Et n'oublions pas: JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA !!! (premier coup de fil France-Japon)
Quand aux petits malheurs: Bon Rétablissement Pierrette (ça te fera 2 semaines de vacances, tes 3 hommes te feront le ménage^^)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

kawai le coussin chat!!!

Happy halloween, en retard, zut^^
bisous mon roudoudou

SO

Anonyme a dit…

bwahahahah!!


que d'animal!

bon,j'espère que tu as fini par trouver un chapeau...

bisous

Anonyme a dit…

Trop drôle l'essayage des bonnets XD.
Trop kawaii ton cousin "tête de chat"
J'en veux 1 >____<.
Vais devoir le contenter de mon petit chat blanc en peluche >_< :p

Kissu :d

Anonyme a dit…

Bon je n'ai pas encore lu les 2 derniers articles mais j'ai quand même envie de te laisser un message. Je suis happy que tout s'arrange pout ton ami utile lol

Anonyme a dit…

ayé z'est tout lu lol.
j'adore le chat !
ils ont la grosse tête ses japonais lol. Et moi qui déjà du mal à trouver des vêtements à ma taille dans cette foutu France !

Lolu a dit…

Oh ça t'as pas à t'inquiéter Rwan! Les japonaises ont une grosse têtes, des ptits pieds et sont maigres à un point..! Bon pas toutes mais t'inquiète pas il y a largement de quoi de trouver des vêtements! ^^

Anonyme a dit…

justement les chinoises que j ai vu me ressembler en tout point niveau taille. je me sentai moin seul faut dire. par contre elle ont une poitrine comment dire euh plus developee que la mienne mdr ca ma impressionne surtout avec la taille de guepe