vendredi 2 janvier 2009

Apéros et colis reçus de France

Comme il y a pas mal de français à Sendai il nous arrive souvent de faire des apéros dès qu'une occasion se présente. C'est ainsi que pour la naissance de ma petite cousine Lola nous en avons fait un (enfin pour moi c'était à cette occasion, pour les autres c'était peut-être plus juste pour faire un apéro! ^^) :

Félicitation aux parents!

Ensuite quand Pauline a reçu un paquet de la part de sa mère et de sa grand-mère, elle a eu la gentillesse de partager quelques délices avec nous :

Miam miam!


Ce qui me fait revenir au 2ème sujet de cet article, les colis.
J'en ai reçu 2 jusqu'ici, tout d'abord mon ordinateur :

Oh j'ai reçu un paquet!


Tiens, ce ne serait pas le papier kraft dont je me servais pour l'art plastique? ^^


Une petite photo et le papier de ma bourse


Et dans le carton, un autre carton!


Et dans le carton qui étais dans le carton, un autre carton!


Mon ordi!!!


Tout petit!


Avec ses accessoires


Et voilà la bê-bête! ^^

Je l'ai appelé Yoka-tta! Yoka c'est loisir en japonais et yokatta est un équivalent de "ouf". Ouf il est arrivé! ^^

Sinon le 1er janvier j'ai reçu un autre paquet de la part de mes parents :

MIAM! Merci Papa et Maman (et Marion aussi bien sûr!)

J'attends encore un autre paquet, il a intérêt à arriver bientôt!

10 commentaires:

Unknown a dit…

je vais le changer en puce que je mettrais dans une boite, puis je mettrais cette boite dans une boite, et cette boite dans une autre boite que je m'enverrais par la poste et quand elle sera arrivée, je l'écraserais avec un gros marteau!!
Trouves la référence !! kiiiiissu !!

Lolu a dit…

Kuzco! Pfe! Trop facile!

Anonyme a dit…

Ben dis donc, à peine reçu ton nouveau pc et t'es déjà au taquet: 3 posts d'un coup! Fais gaffe quand même car en cette période de fêtes, la police est de sortie! Ca serait balot de se prendre une contravention pour excés de vitesse au Japon (alors que tu as déjà du mal avec ton nouveau vélo^^).
J'en profite sur ce pour te souhaiter à toi (et aux autres bien sûr) une bonne année 2009 et patati et patata.

Au passage, très jolie ta nouvelle image qui te sert de bannière.

Anonyme a dit…

chassez le naturel, il revient au galop. Le sevrage d'ordinateur n'aura pas durer longtemps. Geek un jour, Geek toujours! 3 Posts en un coup, chapeau bas l'artiste! on t'enverra des paquets de chips s'il n'y a que cela pour ensoleiller tes journées, qu'on n'aura au préalable emballé dans une série de cartons suivant le principe des poupées russes. Bien sinon, Bonne année 2009! comment ça se dit déjà au Japon? prends soin de toi. (j'espère que j'ai pas trop pourri ton groove)

Anonyme a dit…

coucou
bin ca fait plaisir d'avoir des nouvells, mais au fait pour t'ecrir c'est a quelle adresse ????????????
en tout cas ca doit faire du bien d'avoir des petits lu sous la main^^

Anonyme a dit…

Trop contente d'avoir de tes nouvelles ^^
Oui c'est vrai, à quelle l'adresse on peut t'écrire au Japon?
Sinon j'espère que ton bras va mieux! >_<
Passe une bonne journée et Je suis impatient d'avoir de tes news ^^

Anonyme a dit…

Yahou ! <3

Unknown a dit…

bah alors, pas très fourni ce blog ! A quand le prochain article ? (même si moi je sais déjà tt vu qu'on fait tt ensemble haha ^^)

Anonyme a dit…

j ai plus de nouvel ToT
depuis le temps je pense que t as recu l autre paquet lol

Anonyme a dit…

alors quoi plus rien de nouveau depuis la nouvelle année! hé n'oublies pas tes fidèles lecteurs et lectrices! nom de diou!!!!