vendredi 2 janvier 2009

Poterie

Au début de décembre j'ai reçu mes poteries! Vous vous souvenez? Celles que j'avais faites à Yamagata. Maintenant elles sont colorées, et ça ressort toutes les cabosses... ^^; Je n'aime pas trop la couleur que j'ai choisi pour mon bol! (ahah pourquoi j'ai choisi ça?) En revanche je suis plutôt satisfaite de ma tasse! Voyez plutôt :




Sur ce je vous souhaite tous une bonne année!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux te reconvertir en poteuse si jamais tu ne sais pas quoi faire comme job.^^

Anonyme a dit…

c'est moi ou la tasse est inspiré de la tour de pise????

Lolu a dit…

Ahah! ^^
C'est ni toi ni ma tasse, c'est la façon dont j'ai pris la photo qui donne cet effet! Alors dis pas du mal de ma tasse!! Non mais! Par contre mon bol je t'en pris, c'est vrai qu'il ne ressemble à rien! ^^