mardi 28 octobre 2008

Yosakoi

Minna konnichiwa!!
Bon il faut vraiment que je rattrape mon retard...

Le dimanche 12 octobre, nous sommes allées en ville avec Pauline afin d'acheter un vélo. Après avoir demandé à des personnes qui n'en savaient pas plus que nous au sujet du magasin de vélo (où était celui-ci), et après s'être royalement fait ignorer par une japonaise, on a abandonné de chercher et on a prit le bus pour rentrer. Sur le chemin on a vu un magasin de vélo alors on s'est arrêtée. Ne trouvant toujours pas notre bonheur, on a rattrapé notre journée en allant voir les danses du Yosakoi qu'il y avait dans la rue d'à côté. Plusieurs groupes de danses se suivaient dans les rues et s'arrêtaient à des endroits pour danser. J'ai fais quelques vidéos malheureusement elles sont de très mauvaises qualité. Voici tout de même la mieux :




C'était vraiment super. La danse que j'ai préféré était très énergique et les danseurs utilisaient des sasara qui accentuaient l'effet de leurs mouvements. (Sasara : sortes de castagnettes)

Au final vous voulez savoir pour le vélo?
Ce sera dans un autre épisode!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A priori vu ce que tu met dans le message d'apres celui ci, tu as trouver un velo, et tu a perdu tes fesses a force d'en faire^^

tu va nous revenir avec des mollets d'acier pres a affronter le tour de france !!

au fait c'est qui julie? elle vent aussi de rennes ou tu la rencontrer la bas?

bisous mon roudoudou

Anonyme a dit…

oups pas juie mais pauline!!
gomen

Anonyme a dit…

on s'en allait dans sendaï le dimanche....... à bicylette....

allez continues de pédaler!!
ça va te faire un de ces popotin ^^

Lolu a dit…

Pauline vient de la même université que moi mais on ne se connaissait pas avant de venir.

Anonyme a dit…

si seulement y avait ça en France !
*va chercher un billet de Loto pour partir au JApon* lol

Anonyme a dit…

coucou ma pti lorette c jeremy ( fils a phillipe au cas ou ^^ bon que dire !! d'abord je suis ton blog petit a petit !! il ya tellement d'article que jsé pas trop koi dire ! en tous cas sa donne trop envie !! tu a l'air de bien t'amusé et tu t'est fait des amis c l'esssentiel quand on part loin comme sa !! en tous cas continue a t'amuser bisous a toi salut !!!!!!